mardi 8 juillet 2014

Qui sont les anges gardiens ?

Nul ne peut prétendre n'avoir jamais éprouvé le sentiment d'être protégé ou guidé par quelque chose d'extérieur à lui-même, qui lui semble naturel, ou au contraire d'avoir eu la sensation d'être confronté à des ennuis répétitifs, souvent étranges et sans explication concrètes. 
L'esprit cartésien parlera alors de chance ou de malchance, pourtant il ne faut pas nier que des forces extérieures à nous-même ou simplement hors de notre logique raisonnante peut avoir une influence sur notre destinée.
Toutes ces expériences heureuses ou malheureuses ont pour effet de nous obliger à nous poser des questions et à nous intéresser au domaine de l'invisible et du surnaturel, et de ce fait aux Anges gardiens. Pour accomplir leurs missions d'aide à tous les Humains, chaque ange de la Kabbale a élu domicile dans le zodiaque afin d'utiliser, à notre profit, les énergies en provenance des signes et des planètes (découvrir votre Ange Gardien protecteur).
Et c'est ainsi que depuis votre naissance, trois d'entre eux sont particulièrement chargés de vous assister. Le premier sur le plan physique est le maître des études correspondant à votre plan de vie, le second correspond à votre plan émotionnel et le troisième vous aide sur le plan spirituel. Ces anges gardiens restent toujours auprès de vous nous les appelons les Anges du zodiaque
A travers eux, entrez dans cette nouvelle vie et soyez acteur de votre destin amoureux, professionnel, familiale et financier ...
Besoin d'une prière d'aide, de protection, de guérison ou pour un domaine spécifique ? 
Faite nous parvenir un email à cabinetoracle@yahoo.fr avec prénom, nom, date de naissance, votre adresse postale et votre demande de prière.

Nos médiums spirituels les plus consultés aujourd'hui 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire