lundi 3 novembre 2014

Horoscope des Anges Gardiens du signe Capricorne

Nous vous invitons à découvrir l'horoscope des Anges pour le signe astrologique du Capricorne pour le mois de novembre transmis par le célèbre médium et spécialiste de l'Angéologie Nicolas Duquerroy.

Bonne lecture et à très vite !
L'Officiel des Anges et des Archanges

Horoscope Capricorne et des Anges :
Votre domaine argent sera marqué par une bonne tenue de vos comptes face à certaines dépenses non prévue, prier l'ange gardien de l'argent pour qu'il vous apporte l'aide nécessaire.
Trop de travail et trop de fatigue risquent de vous mettre en position difficile dans votre domaine professionnel face à une cadence de travail qui demandera toujours plus d'implication, prier l'ange du travail pour qu'il vous apporte l'énergie pour faire face au surplus de travail.
Mars et Pluton qui arrivent dans votre signe astrologique vont apportaient de petites tensions dans votre couple, prier l'ange gardien de l'amour pour qu'il puisse vous venir en aide face à ces petites tensions où prenez-vite contact avec notre expert voyant au 04 92 94 82 56 (A partir de 1,50€ la minute), pour connaître l'évolution de votre couple dans l'année 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire